More

    NCIS – Los Angeles : 2 nouveaux épisodes de votre série !

    SÉRIE – Mardi 2 septembre à 19 h 30, retrouvez l’équipe du NCIS pour de nouvelles enquêtes.

    Le baiser de Judas

    Sam retourne au Soudan pour aider David Saleh, un agent de la CIA, à achever une mission qui dévoile la présence de l’organisation terroriste Al-Qaïda dans le pays. Sur place, un corps est retrouvé, dont la description correspond à celle de Sam. Callen se rend au Soudan pour découvrir, soulagé, qu’il ne s’agit pas de son partenaire mais d’un agent de la CIA. De leur côté, Kensi et Deeks essayent de trouver la source de la fuite au sein de la CIA. Ils espèrent la démasquer avant que l’identité de Sam ne soit compromise. En effet, celui-ci est infiltré auprès d’un criminel proche d’Al-Qaïda dont la sœur est tombée amoureuse de lui.

    Reconnaissance de dette

    Lors d’une opération conjointe entre la police de Los Angeles et le NCIS afin d’empêcher la vente de matériel militaire entre un trafiquant d’armes et un gang néo-nazi, Deeks abat un homme non armé. Le temps que l’enquête interne soit menée, il est transféré au sein des forces de l’ordre. Kensi a du mal à se séparer de son coéquipier.

    Synopsis : Roumanie. L’équipe est chargée de tirer leur boss et amie, Hetty Lange, des mains d’une famille de criminels sans pitié. Cette mission cache un double enjeu, professionnel et personnel, et sera l’occasion d’une révélation fracassante sur la passé du leader de l’équipe « G  » Callen. Ce secret sera d’une importance capitale au moment de collaborer avec les membres de l’Hawaii Five-O, afin d’éviter la propagation criminelle d’un virus tombé entre de mauvaises mains…

    Voir aussi