Régie Pub
Ancrée dans l’identité polynésienne, nous valorisons la culture locale et privilégions la proximité avec les annonceurs et le public. Offrez vous une visibilité optimale sur la première chaîne de Polynésie et un accompagnement personnalisé pour des campagnes percutantes et efficaces. Profitez d’une diffusion multi-supports adaptée à vos objectifs.

TNTV, au service des Polynésiens
La vocation principale de TNTV est de servir le public polynésien en reflétant son identité, sa culture et ses préoccupations.
Ses missions consistent à informer, promouvoir la culture polynésienne, éduquer & divertir, et accompagner le développement local.
Pour ce faire, TNTV propose un large panel de programmes locaux (journaux, émissions culturelles, documentaires, événements sportifs locaux, etc.) mais aussi nationaux par le biais du partenariat avec TF1 et M6.
TNTV a également développé une présence digitale dynamique pour s’adapter aux évolutions des usages des médias.
Les contenus de la chaîne sont relayés sur ses sites internet (TNTV News et TNTV Plus), son Appli mobile et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok et YouTube pour les plus utilisés).
TNTV, la chaîne préférée des polynésiens
Grâce à sa programmation toujours plus proche des polynésiens, TNTV reste leader dans le paysage télévisuel local avec 79 500 téléspectateurs quotidiens en audience cumulée lundi – dimanche sur l’ensemble de la journée (85 100 téléspectateurs en audience cumulée lundi – vendredi) et 40,9% de part d‘audience.
Bien représentée sur toutes les tranches d’âge, TNTV maintient son leadership sur les jeunes prescripteurs (13-24 ans) et les responsables d’achat (25-49 ans).
Source étude Médiamétrie – Alvea consulting Sept/Oct 2023


La régie publicitaire de TNTV
L’objectif de la régie publicitaire de TNTV est de générer des revenus pour la chaîne en commercialisant ses espaces publicitaires, tout en assurant une cohérence avec l’image et les valeurs de la chaîne. Elle a également un rôle d’accompagnement et de soutien du tissu économique local.
La régie publicitaire s’appuie sur les contenus mis à l’antenne (TV et digital) pour conseiller ses annonceurs et positionner leurs publicités autour des créneaux les plus opportuns en termes d’audience et de cible, avec pour objectif permanent la satisfaction et le ROI de ses clients.
Dans un environnement en perpétuel mouvement, la régie s’attache à proposer des offres pour tous types de clients et secteurs d’activité et à créer des formats publicitaires innovants et adaptés aux attentes des consommateurs
Annoncer sur TNTV c’est profiter de sa puissance en télé et sur le digital :
79 500 téléspectateurs chaque jour
580 000 pages vues chaque mois sur le site web
400 000 vidéos vues chaque mois depuis la PF sur YouTube
13 550 000 vues de vidéos en 2024 sur Facebook